Culture
|

La fine fleur de la French Touch s’invite au pied du château de Versailles

La première édition de Versailles électro en 2019 / © Anthony Ghnassia
La première édition de Versailles électro en 2019 / © Anthony Ghnassia

Après une première version en 2019, Versailles électro revient le 23 mai au château de Versailles avec une programmation de rêve qui alignera Justice, L'Impératrice, Kittin et Busy P.

Air, Phoenix, Etienne de Crécy, Alex Gopher, plus récemment Saint Michel, l’arbre généalogique de la French Touch possède quelques belles ramifications du côté de Versailles (Yvelines). Après une soirée qui avait rassemblé les quatre premiers en 2007 sur le bassin de Neptune dans le parc du château, et une première édition de de Versailles électro en 2019 avec quatre DJ’s du prestigieux label Ed Banger Records, c’est un nouveau line up de rêve qui va prendre place au pied de la Galerie des glaces samedi 23 mai. Au programme, rien de moins que Justice, L’Impératrice, Kittin et Busy P. Les places sont mises en vente sur chateauversailles-spectacles.fr à partir de ce 4 février.

Infos pratiques : « Versailles électro » sur les terrasses du château de Versailles, place d’Armes, Versailles (78). Samedi 23 mai de 20h30 à minuit. Tarifs : 40€ à 250€. Accès : Gare Versailles château  – Rive gauche RER C. Infos et réservations sur chateauversailles-spectacles.fr

Vidéo : L’impératrice en majesté à Versailles