
Après avoir reçu les athlètes du monde entier durant les JO, le Centre aquatique olympique de Saint-Denis s'apprête désormais à accueillir tous les sportifs, y compris ceux du dimanche, à partir du 2 juin avec en préambule un week-end de pré-ouverture les 23, 24 et 25 mai.
Ce ne sont pas toutes les piscines municipales qui peuvent se vanter de passer à la télé devant plusieurs millions de téléspectateurs. Après avoir brillé sur le petit écran pendant les Jeux de Paris (et même si les écrans sont de plus en plus grands), le Centre aquatique olympique de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) s’ouvre au grand public à partir du 2 juin et en avant-première les 23, 24 et 25 mai. Situé en face son glorieux aîné le Stade de France, il abrite un grand bassin de 70 mètres, quatre autres bassins dont un réservé au plongeon mais aussi une salle d’escalade de blocs, plusieurs terrains de padel et même une recyclerie sportive. Pas de quoi s’ennuyer donc avec en prime pour la pré-ouverture de nombreuses animations dont une soirée spéciale de 18 h à minuit ce vendredi.
Infos pratiques : Centre aquatique olympique Métropole du Grand Paris, 361, avenue du Président-Wilson, Saint-Denis (93). Pré-ouverture vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 mai de 10 h à 18 h. Entrée gratuite sur inscription sur cao.metropolegrandparis.fr. Ouverture officielle à partir du 2 juin. Accès : gare de Stade de France Saint-Denis (RER D). Plus d’infos sur cao-metropolegrandparis.fr
Lire aussi : 35 ans après la promesse de Jacques Chirac, on pourra se baigner dans la Seine à partir du 5 juillet
Lire aussi : « Les Parisiens ont une vision romantique de la nage en piscine »
Lire aussi : Après les avoir vu à la TV, si vous testiez les sites olympiques ?
20 mai 2025 - Saint-Denis