Culture

|

La Ferme du buisson et Soukmachines se fiancent pour ambiancer 2019

La Ferme du buisson à Noisiel en Seine-et-Marne / © Th. Guillaume
La Ferme du buisson à Noisiel en Seine-et-Marne / © Th. Guillaume

Jusqu'en juin, les deux trublions de la scène culturelle grand-parisienne proposent une série d'événements joyeusement barrés avec pour commencer les 24 et 25 janvier deux Bouffes mondaines.

Ils étaient faits pour se rencontrer. La Ferme du buisson à Noisiel (Seine-et-Marne), scène nationale pas comme les autres ouverte dans une ancienne ferme du XIXe siècle, et Soukmachines, collectif qui ambiance le Grand Paris depuis bientôt 15 ans, ont décidé de faire un bout de chemin ensemble en 2019. Et ça commence dès cette semaine avec deux Bouffes mondaines les jeudi 24 et vendredi 25 janvier. Un concept qui associe des chefs et des designers culinaires et qui se termine à chaque fois par un grand bal digestif. Le 2 février, le jeune couple organisera une nuit de fête Afrosouk de 20h45 à 6 du mat puis il faudra patienter jusqu’au 15 juin pour un Grand déballage tapageur. Vive les mariés !

Infos pratiques : Les Bouffes mondaines, jeudi 24 et vendredi 25 janvier à 20h à la Ferme du buisson, allée de la ferme, Noisiel (77). Tarif : 20€. Accès : Gare de Noisiel RER A. Plus d’infos sur lafermedubuisson.com

A lire : Soukmachines met son art de la réhabilitation au service des villes