Artdevivre

|

Le Hasard ludique s’empare des voies de la Petite Ceinture

Le Hasard ludique dans le 18e / © Eetu Ahanen
Le Hasard ludique dans le 18e / © Eetu Ahanen

Pour fêter ses deux ans, le Hasard ludique, installé dans une ancienne gare de la Petite Ceinture, nous fait descendre sur les voies samedi 27 et dimanche 28 avril.

Installé depuis 2 ans dans une ancienne gare de la Petite Ceinture, le Hasard ludique prend exceptionnellement possession des voies ferrées ce week-end pour 2 jours de grosse fiesta. Au programme : fanfare, karaoké, happenings, atelier maquillage, jeux en bois géants, fresque à colorier… Et aux fourneaux, Les Cuistots migrateurs, des chefs réfugiés désormais aux manettes des cuisines du Hasard ludique et qui proposeront un barbecue en continu, en plus de leur succulent menu du midi (testé et approuvé). Samedi, de 23h à 6h du matin, c’est une nuit électro qui vous attend entre les murs de l’ancienne gare au son de l’afro-techno et de la house. Un beau voyage immobile en perspective. 

Infos pratiques : “Deuxième anniversaire du Hasard ludique et ouverture des rails”, 128 avenue de Saint-Ouen, Paris 18e. Samedi 27 et dimanche 28 avril de 12h à 22h. Entrée libre. Soirée samedi de 23h à 6h. Tarifs : 12€ en ligne, et 15€ sur place. Plus d’infos sur Facebook 

A lire : Des artistes de land art aux Murs à pêches à Montreuil