Culture

|

Pour casser le train-train, dansez sur les rails de la Petite ceinture

Festival Danse sur les rails / © Les amis du Jardin du ruisseau
Festival Danse sur les rails / © Les amis du Jardin du ruisseau

Avec le festival Clignancourt danse sur les rails, la Petite ceinture va s'animer dans le 18e samedi 7 et dimanche 8 juillet.

Les Jardins du Ruisseau (18e arr.) est l’un des premiers et plus grands jardins partagés de la capitale, situé juste en face de la REcyclerie. Ce week-end, l’endroit accueille la 6ème édition de son festival de danse à même les rails de la Petite ceinture. A l’affiche, sept spectacles ainsi que  des démonstrations de krump, danse-transe très physique originaire des quartiers pauvres de Los Angeles. Samedi soir, les voies ferrées se transformeront en piste de danse pour un grand bal festif. L’after, prévue jusqu’au petit matin et pour 5€ seulement, se tiendra au Hasard Ludique à quelques mètres de là.

Infos pratiques : Festival Clignancourt danse sur les Rails, 110 bis rue du ruisseau, sur les rails de la Petite ceinture à Paris (18e arr.). Samedi 7 juillet de 14h à 23h et dimanche 8 juillet de 14h à 19h. Entrée libre. Plus d’infos sur lesjardinsduruisseau.fr et sur Facebook

A lire : Le Hasard Ludique investit les quais de la Petite ceinture