Artdevivre

|

Participez à l’inauguration du stade nautique olympique à Vaires-Torcy

Le stade nautique olympique de Vaires-Torcy / © Paris 2024
Le stade nautique olympique de Vaires-Torcy / © Paris 2024

Pour l'inauguration du stade nautique des Jeux olympiques de 2024 à Vaires-Torcy, un week-end de démonstrations et d'initiations est programmé le samedi 22 et le dimanche 23 juin.

Premier équipement à être livré en vue des Jeux olympiques de 2024, le stade nautique de l’île de loisirs de Vaires-Torcy (Seine-et-Marne) sera inauguré ces 22 et 23 juin. Au programme, un week-end d’animations avec entre autres des démonstrations et des initiations au canoë-kayak, à l’aviron, à la voile, au rafting et au stand-up paddle, plus de nombreux autres sports (triathlon, tennis de table, skateboard, lutte, handball, équitation, cyclotourisme, basket…) dans un « village olympique et sportif ». Et comme il va faire chaud, vous ne serez pas mécontent de pouvoir olympiquer une tête.

Infos pratiques : Inauguration du stade olympique de Vaires-Torcy, île de loisirs de Vaires-Torcy, route de Lagny, Torcy (77). Samedi 22 juin de 13h à 18h et dimanche 23 juin de 10h à 18h. Gratuit. Accès : Gare de Vaires Torcy RER E et Gare de Noisiel RER A. Plus d’infos sur iledefrance.fr 

A lire : La Trans’Bleausarde, l’une des randos les plus exigeantes d’Île-de-France