Culture

|

Vis ma vie de salle de concert

Brétigny-sur-Orge : Vous avez toujours voulu savoir comment se déroulaient les préparatifs d'un concert ? Enlarge your Paris et Le Rack'am vous invitent à vivre l'expérience de l'intérieur le 21 mars.

Si vous lisez ces lignes, vous avez certainement déjà compris que chez Enlarge Your Paris, on aime bien ne pas faire comme tout le monde. Exemple : parler de banlieue quand tout le monde se rue sur Paris. La règle s’applique aussi lorsqu’il s’agit de faire gagner des places pour un concert.

Ainsi, en partenariat avec le Rack’am à Bretigny-sur-Orge (91), nous vous proposons de gagner un pass spécial pour 2 afin d’assister au concert d’Igit, le 21 mars, mais aussi participer aux balances et passer un moment privilégié avec le chanteur pour lui poser toutes les questions que vous voulez.

Pour jouer (attention, il faut être disponible dès 16h30), répondez à la question suivante : avec quel titre Igit a convaincu le juré de The Voice ? La merguez partie (Les Musclés) ou Fever (Peggy Lee). Envoyez votre réponse sur redaction@eyp.fr.

And the winner is : @ManonSage

 

 

Igit ? Il est le genre de personne qui a déjà vécu 1000 vies et qui aime les raconter. Aujourd’hui orienté dans un format plus chanson, sa voix rauque a convaincu les jurés de The Voice, où il s’est véritablement fait découvrir.

Il s’apprête à publier son album« Les Voiles », dont le premier single, « Courir », annonce une production plus calme que ce qu’il a pu servir auparavant. Sur scène cependant, c’est la claque assurée tant l’énergie est de mise. Anecdote : il a rencontré ses musiciens dans un concert à Cergy-Pontoise. La banlieue, vecteur de talents.