Culture

|

Avec le festival Träce, offrez-vous un mois de découvertes musicales

Du 6 janvier au 4 février, le festival Träce revient dans les Hauts-de-Seine pour sa 17e édition avec comme d'hab un mix entre têtes d'affiche et pépites en devenir.

Que celui qui n’a jamais snobé la première partie d’un concert nous jette la première bière. C’est justement pour vous réconcilier avec ce type de préliminaires que l’on vous recommande fortement de vous intéresser au festival Träce, du 6 janvier au 4 février dans neuf villes du 92. En plus de vous offrir des têtes d’affiches à pas cher (une dizaine d’euros en moyenne), vous pourrez en prime faire connaissance avec des groupes prometteurs – et locaux – sélectionnés avec soin par des programmateurs qui connaissent leur sujet. 

Le 13 janvier au Virtuoz Club de Villeneuve-la-Garenne, vous pourrez ainsi vous enivrer de la pop des Naïve New Beaters en étant au préalable tombés sous le charme de la grosse voix de Lazy Flow cadencée par les rythmes groovy des Snakes. 

 

 

Le 28 janvier au 25 de la Vallée à Chaville, vous serez mis sur orbite par Monterosso avant de continuer à planer avec Las Aves. 

 

 

Et le 2 février au Pédiluve de Châtenay-Malabry, vous comparerez le flow du très talentueux KillASon à celui des jeunes pousses Frog & Beef. 

 

Alors soyez curieux, vous ne le regretterez pas…

 

Festival Träce, du 6 janvier au 4 février dans les Hauts-de-Seine. Plus d’infos sur www.festivaltrace.com