Culture

|

Le DJ Thylacine en expo-résidence à Pantin

Thyliacine aux Magasins généraux à Pantin / © Magasins généraux
Thylacine aux Magasins généraux à Pantin / © Magasins généraux

Adepte des voyages, le DJ Thylacine nous transporte en Argentine jusqu'au 19 mai au rez-de-chaussée des Magasins généraux, paquebot de béton et de verre posé sur les rives du canal de l'Ourcq à Pantin.

Comme il l’avait fait en Russie pour son premier album Transsiberian, sorti en 2016, Thylacine, étoile montante de l’électro française, est à nouveau parti sur les routes pour composer. L’an dernier, il a voyagé en Argentine pour écrire le surprenant album Roads. Jusqu’au 19 mai, le rez-de-chaussée des Magasins généraux à Pantin (Seine-Saint-Denis) l’accueille en exposition-résidence. On peut ainsi découvrir ses photos et vidéos de voyage ainsi que la caravane avec laquelle il a sillonné le pays pendant 3 mois. Ce vendredi 17 mai, une soirée spéciale est organisée avec aux manettes Thylacine himself  ainsi que la cheffe Julie Basset qui concoctera des bowls salés dans la caravane. On the road again…

Infos pratiques : « Roads » aux Magasins généraux, 1 rue de l’ancien canal, Pantin (93). Jusqu’au 19 mai tous les jours de 14h à 19h. Entrée libre. Soirée spéciale le 17 mai de 19h à 22h. Tarif : 11€. Réservation sur weezevent.com. Accès : Métro Eglise de Pantin Ligne 5. Plus d’infos sur magasinsgeneraux.com

A lire : Yoga au milieu des champs à la ferme urbaine de Saint-Denis