Culture
|

Des films projetés sur un Boeing 747 cet été au musée de l’Air

Projection du film E.T sur le Boeing 747 du musée de l'Air et de l'Espace au Bourget / © Musée de l'Air et de l'Espace
Projection du film E.T sur le Boeing 747 du musée de l’Air et de l’Espace au Bourget / © Musée de l’Air et de l’Espace

Le musée de l'Air et de l'Espace organise cet été "Ciné Tarmac", une série de projections en plein air sur le fuselage d'un Boeing 747 avec pour commencer "E.T, l'extra-terrestre" le 24 juillet.

Ne dites plus « se faire une toile » mais « se faire un Boeing ». Cet été, le musée de l’Air et de l’Espace au Bourget (Seine-Saint-Denis) organise quatre séances de cinéma en plein air sur la thématique de l’espace directement projetées sur le fuselage d’un Boeing 747. Assis dans votre transat sur le tarmac – au pied d’une fusée Ariane à l’échelle 1 qui plus est -, vous pourrez voir E.T, l’extra-terrestre le 24 juillet, Les figures de l’ombre le 31 juillet, 2001, l’odyssée de l’espace le 14 août et Moon le 21 août. Le 7e art va vous faire monter au 7e ciel.

Infos pratiques : « Ciné tarmac » au musée de l’Air et de l’Espace, aéroport de Paris-Le Bourget, rue de Rome, Le Bourget (93). Séances les 24 juillet, 31 juiller, 14 août et 21 août. Tarif : 16€ / gratuit pour les moins de 26 ans. Présentation d’un pass sanitaire obligatoire pour les plus de 18 ans. Accès : Gare Le Bourget RER B puis bus 152 arrêt Musée de l’Air et de l’Espace. Infos et réservations sur museeairespace.fr

Lire aussi : Le cinéma là où on ne l’attend pas dans le Grand Paris

Lire aussi : Cinq cinémas du Grand Paris où voir des films pour pas cher

Lire aussi : Les 50 sorties de l’été dans le Grand Paris