Artdevivre
|

Des nuits blanches électro sous le périph les week-ends d’octobre

Soirée au Kilomètre 25 ©LevietPhoto
Soirée au Kilomètre 25 © LevietPhoto

Tous les week-ends d’octobre, le Kilomètre 25 organise sous le périph des nuits blanches électro jusqu'à 5h du mat entre Paris et Pantin suivies d'un after jusqu'à 18h au Glazart.

Quel est l’endroit dans Paris où l’on peut monter le son sans déranger les voisins du dessus ? Ça commence par un P… Le périphérique ! Depuis juin, les équipes du Glazart, salle de concert dans le 19e, et du Jardin 21, bar en plein air le long du canal de l’Ourcq (19e), ont ouvert le Kilomètre 25, un open air sous le périph’ entre Pantin et Paris (19e). Et, pour finir cette première saison pied au plancher, cette joyeuse friche a choisi de programmer en octobre quatre week-ends marathon électro avec, pour commencer ces 2 et 3 octobre, 28 heures de fête en continue en compagnie entre autres de Laurent Garnier et de son complice SCAN X . Pour la suite du programme, rendez-vous chaque vendredi à 22h jusqu’au samedi 18 h. Vous allez regarder le périph’ d’un autre œil !

Infos pratiques : Tous les week-ends d’octobre, nuit électro jusqu’à 5h du matin au Kilomètre 25, 12/A rue Ella-Fitzgerald, Paris (19e), puis after électro de 5h à 18h au Glazart, 7 avenue de la Porte de la Villette, Paris (19e). Pour le 1er week-end du samedi 2 et dimanche 3 octobre, rendez-vous à partir de 14h le samedi au Kilomètre 25 jusqu’à 5h puis de 5h à 18h le dimanche au Glazart. Accès : métro Porte de la Villette (ligne 7). Plus d’infos sur kilometre25.fr

Lire aussi : Nuit Blanche sera sportive ou ne sera pas

Lire aussi : Où sortir le long du périph’

Lire aussi : Nos bonnes adresses pour sortir le long du canal à Pantin