Artdevivre

|

Avec le NODD, le monde de la nuit se fait jour à La Défense

Plus grand quartier d'affaires d'Europe, La Défense est en train de diversifier son image en accueillant de nouveaux lieux liés à la culture et aux loisirs. Dernier né, le NOOD, club électro qui organise sa soirée d'ouverture samedi 6 avril de 19h à 7h du mat.

 
Le Nood à La Défense / © Nood
Le NOOD à La Défense / © NODD
 
 Des heures non-stop d’électro et de techno minimale avec vue panoramique sur le Grand Paris, c’est la nouvelle promesse faite aux fêtards. Pour cela, direction une destination peu prisée jusqu’à présent du monde de la nuit, La Défense (Hauts-de-Seine), qui célèbre samedi 6 avril l’ouverture du NODD. Nouveau-né du projet Oxygen, ayant pour but de modifier l’usage et l’image du quartier d’affaires, ce club promet des afterworks musicaux en semaine de 16h à 2h et des nuits blanches chaque week-end de 19h à 7h du mat’. Pour ouvrir le bal, place à 4 collectifs parisiens : Distrikt Paris, Rakya, RA+RE et Playground Paris​. L’équipe assure que l’architecture a été conçue pour une acoustique optimale. Le pari maintenant est d’arriver à faire grand bruit. 
 
Infos pratiques : NODD, ​2 esplanade du Général Charles de Gaulle, Courbevoie (94). Ouvert de 16h à 2h du lundi au vendredi et toute la nuit lors des soirées du week-end. Samedi 6 avril, soirée d’ouverture de 19h à 7h. Plus d’infos sur F​acebook
 

A lire : Nos bonnes adresses pour sortir au milieu des tours de La Défense