Culture
|

Dansez jusqu’au premier métro aux Magasins généraux à Pantin

Les Magasins généraux à Pantin / © ABELLEGO (Wikimedia Commons)
Les Magasins généraux à Pantin / © ABELLEGO (Wikimedia Commons)

Pour sa première édition, le festival électro "Central" programme deux nuits blanches aux Magasins généraux à Pantin, ancien site industriel devenu centre de création.

Une ancienne friche industrielle devenue centre de création et siège de l’agence de pub BETC, les rives du canal de l’Ourcq à Pantin (Seine-Saint-Denis), pléthore de DJ réunis par le webzine Dure vie et le producteur d’événements originaux Pedro Booking, deux nuits blanches… Voici les ingrédients de la première édition du festival « Central » les 28 et 29 février aux Magasins généraux. Et pour patienter avant que la soirée commence – à 22h jusqu’à 5h -, vous pourrez en profiter pour découvrir Dock B, auberge espagnole ouverte par l’équipe de la Bellevilloise au rez-de-chaussée de ce gigantesque paquebot de béton.

Infos pratiques : « Festival Central » aux Magasins généraux, 1 rue de l’ancien canal, Pantin (93). Vendredi 28 février de 22h à 5h et samedi 29 février de 22h à 5h. Tarif : à partir de 15€. Accès : Métro Eglise de Pantin Ligne 5. Plus d’infos sur l’événement Facebook

A lire : Nos bonnes adresses pour sortir le long du canal à Pantin