Culture

Bivouaquez au frais samedi soir dans un tout nouveau parc à Massy

Parc de Vilgénis à Massy / © Des Ricochets sur les pavés
Parc de Vilgénis à Massy / © Des Ricochets sur les pavés

Pour l'inauguration du parc de Vilgénis à Massy, l'agence culturelle Des Ricochets sur les pavés organise un bivouac ponctué d'interventions artistiques samedi 30 juin.

Bivouaquer au frais à seulement 20 km de Paris. L’invitation, valable samedi 30 juin, jour où le mercure devrait atteindre 33 degrés, émane de l’agence culturelle Des Ricochets sur les pavés et du collectif La Folie Kilomètre, maîtres de cérémonie de l’ouverture du parc de Vilgénis, 20 hectares de verdure traversés par la Bièvre à quelques pas de la gare RER de Massy-Palaiseau (Essonne). Installations sonores et performances artistiques viendront poétiser encore un peu plus le moment tandis que dîner, tente et petit déj sont offerts. Vous n’avez qu’à apporter votre matelas et votre duvet. Le lendemain, à 16h, le parc sera officiellement ouvert au public et le conservatoire de Massy sera présent pour célébrer l’événement en musique.

Infos pratiques : Bivouac au coeur du parc de Vilgénis à Massy (91). Samedi 30 juin. Inscription gratuite sur reservation@des-ricochets-sur-les-paves.fr. Les informations pratiques vous seront communiquées après votre inscription.