Artdevivre
|

Le « Paris Ice Cream Challenge Vélo », un parcours de 21 km pour déguster la crème des glaces

Parmi les glaces du "Paris Ice Cream Challenge Vélo", on trouve celles d'Une glace à Paris dans 18e / © Une glace à Paris
Parmi les glaces du « Paris Ice Cream Challenge Vélo », on trouve celles d’Une glace à Paris dans 18e / © Une glace à Paris (Facebook)

Lancé par le twitto @Velivreur_e_s, le "Paris Ice Cream Challenge Vélo" est un itinéraire de 21 km qui relie neuf glaciers parmi les meilleurs de la capitale.

On lui devait déjà la carte – indispensable à tout cycliste – regroupant les fontaines d’eau douce et pétillante, les sanisettes avec les heures d’ouverture ainsi que les pompes à vélo en libre-service à Paris. En ces temps de mercure qui grimpe, le twitto @Velivreur_e_s vient de publier une nouvelle carte baptisée « Paris Ice Cream Challenge Vélo », soit un itinéraire de 21 km à travers la capitale pour y déguster la crème des glaces. Parmi les neuf glaciers sélectionnés on trouve Bachir (18e) et sa glace achta enrobée de pistaches concassées ainsi que La Glacerie (4e) avec ses créations inédites. Difficile de ne pas fondre.

Lire aussi : Les lieux où se rafraîchir autour de Paris

Lire aussi : Les véloroutes des vacances pour visiter l’Île-de-France autrement

Lire aussi : Nos bonnes adresses pour passer l’été à Montreuil