Société
« La baignade est un moyen de se réapproprier l’espace public »
4 juillet 2023
- Paris
A partir du 9 juillet et durant tout l’été, une baignade éphémère sera ouverte dans le canal Saint-Martin à Paris les dimanches. Pour Laurent Neuville, ancien nageur olympique et directeur associé de Sport Swim Organisation (SSO), la nage en eau libre est une façon de se réapproprier l’espace public.