Artdevivre
|

Chaussez vos rollers dans une ancienne gare de marchandises à Pantin

La Cité fertile à Pantin / © La Cité fertile
La Cité fertile à Pantin / © La Cité fertile

La Cité fertile, friche installée dans une ancienne gare de marchandises à Pantin, organise samedi 7 mars sous sa grande halle la deuxième édition de "La Pantinoire" pour tous les amoureux de patins.

A ceux qui ont vu La Boum mais n’ont jamais dansé juché sur des patins à la Main jaune dans le 17e, la Cité fertile à Pantin (Seine-Saint-Denis) propose une séance de rattrapage samedi 7 mars avec la deuxième édition de sa roller party  « La Pantinoire ». Pour l’occasion, la grande halle de cette friche installée dans une ancienne gare de marchandises sera aménagée pour permettre aux patineurs, débutants ou confirmés, de faire des tours de roue jusqu’à plus soif, avec tout de même un bar pour se désaltérer et manger un morceau. A partir de 20h, une soirée hip-hop verra DJ Walkman et DJ Kakashi prendre les commandes des platines. Ce qui fera peut-être venir Sophie Marceau qui sait… ?

Infos pratiques : « La Pantinoire » à la Cité fertile, 14 avenue Edouard Vaillant, Pantin (93). Samedi 7 mars de 14h à 23h45. Tarifs : de 3€ à 7€ (location de patins sur place). Accès : Métro Aubervilliers – Pantin – Quatre chemins Ligne 7 / Gare de Pantin RER E. Plus d’infos sur Facebook

A lire : Jusqu’au 21 mars, le Brésil est à portée de métro au Centre national de la danse à Pantin