Loisirs

Restaurant avec vue

Suresnes :Pour ceux quiredoutent de se regarder dans le blancdes yeux au resto, Les jardins de Camille bénéficient d'un panorama de carte postale sur Paris et La Défense.

Quoi de pire à table que de rien n’avoir à se dire !? Alors, pour s’éviter en plus de se regarder dans le blanc des yeux, la solution consiste à opter pour un restaurant avec vue. En cela, Les jardins de Camille, posés sur le Mont Valérien à Suresnes (92), constituent un refuge adapté pour profiter d’un repas sans se parler.

Sur les traces de Mick

Inutile en effet de s’échiner à trouver des sujets de discussion lorsque s’offre à vous un panorama dégagé sur Paris et la skyline de La Défense. Il suffit de contempler et, de temps en temps, de mastiquer. Dans l’assiette, c’est du classique : oeufs en meurette, quenelles de brochet, blanquette de joue de veau, etc. Quant à la déco, là encore, rien d’original. Mais qu’importe puisque le spectacle est devant soi. Voire, par moment, autour de soi. Car à en croire les portraits dédicacés ornant l’entrée, certains ex-convives portent des noms plus illustres que d’autres. Sting, Mick Jagger, Depardieu et Coluche, pour ne citer qu’eux, se sont ainsi recueillis devant le panorama. Conclusion : une adresse idéale pour la vue et être vu.