Loisirs

Questions pour un Navigo gratis

Du 16 au 22 septembre, le Stif organise un quiz avec à la clef dix forfaits Navigo annuels cinq zones pour 2015.

Sponsorisé par Be On

Le dézonage de Navigo le week-end pour profiter des bons plans d’Enlarge your Paris, c’est bien. Mais le dézonage de Navigo toute l’année et sans débourser un centime, c’est encore mieux. Si cette perspective ne vous laisse pas indifférent, alors vous avez tout intérêt à participer au quiz proposé du 16 au 22 septembre par le Stif (Autorité organisatrice des transports en Île-de-France) en marge de la Journée du transport public samedi prochain.

A la clef, dix forfaits Navigo annuels cinq zones pour l’année 2015. Il vous faudra au préalable répondre à 5 questions que vous découvrirez en vous rendant sur Quiz.stif.info. Pour vous entraîner, on vous en donne une : Quelles sont les nouvelles couleurs de la carte Navigo ? Parme et vif argent ou bleu et orange.

L’important c’est de participer

Néanmoins, inutile de vous plonger dans l’encyclopédie des transports en 15 volumes. L’important ici est de participer comme dirait l’autre. Les 10 heureux gagnants seront tirés au sort parmi l’ensemble des aspirants au précieux sésame, quels que soient leurs résultats.

Au cas où vous auriez déjà acheté votre forfait Navigo annuel, par exemple en septembre, ne désespérez pas et lisez ceci jusqu’au bout. Les 8 mois payés pour l’année 2015 vous seront remboursés et les 4 mois restants seront gratuits. Soulagé ? En cas de mensualisation, les prélèvements s’arrêteront en décembre et les 12 mois suivants seront offerts. Ce qui vous sera offert également, ce sont encore et toujours nos bons tuyaux pour explorer Paris extra-muros.