Artdevivre

Au MOB HOTEL à Saint-Ouen, les chanteurs viennent vous border

Mieux que les berceuses, le MOB HOTEL lance les soirées "Unplugged", des concerts intimistes où des grands noms de la scène musicale viennent jouer pour les clients de l'hôtel. Premières dates les 6 et 7 avril avec Arthur H et Passi.

 

Le MOB hôtel à Saint-Ouen / DR
Concert de Keziah Jones MOB hôtel à Saint-Ouen / DR

 

Habituellement, on choisit un hôtel pour y dormir. Ce n’est pas le cas au MOB HOTEL à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Ouvert l’an dernier à deux pas des puces par le « philosophe businessman » Cyril Aouizerate, l’endroit fait tout pour vous tirer hors de votre chambre avec son bar-restaurant, sa grande cour, ses séances de pilates et de gym suédoise et, à partir du 6 avril, ses soirées “Unplugged”. Réservées aux clients de l’hôtel, elles convient des artistes de renom à se produire lors de concerts intimistes.

Arthur H et Passi pour inaugurer la formule

Vendredi 6 avril, c’est Arthur H qui inaugurera la formule en interprétant au piano son dernier album “Amour Chien Fou” ainsi que quelques pépites de son répertoire. Samedi 7 avril, le micro sera entre les mains du rappeur Passi, vétéran incontournable du hip-hop hexagonal. Le combo concert + nuit + petit-déjeuner bio est au prix (raisonnable) de 79€. A cela vous pouvez ajouter un tour au marché aux puces, un repas chez Markotte, tout nouveau resto responsable, et une soirée avec des effeuilleuses burlesques chez Mains d’Oeuvres. Un beau voyage culturel en perspective accessible en passe Navigo.

Infos pratiques : Soirées Unplugged au MOB HOTEL les 6 et 7 avril, 4-6 rue Gambetta, Saint-Ouen (93). Tarifs : à partir de 79€. Plus d’infos mobhotel.com

Déjeuner au MOB HOTEL à Saint-Ouen avec les agents de la Région Île-de-France / © Louis-Pierre Samain
Cyril Aouizerate, fondateur du MOB HOTEL à Saint-Ouen / © Louis-Pierre Samain

A lire : Souvenirs d’un city break en Transilien à Fontainebleau