Enlarge your Paris

Il y a 1001 vies au delà du périph' …

Pour vos sorties
c’est par ici...

L'agenda

Recevez nos bons plans
tous les vendredis

[CARNET DE BAL] The place to be absolument ce week-end

| Vitry

Sauf raison valable, il serait fort regrettable que vous passiez à côté de Karnasouk, 20 heures de teuf non-stop organisées à Vitry par des pros de la chose festive.

Si d’aventure vous possédez des dons d’ubiquité, alors oubliez-les. Car ce week-end, il vous faudra être dans un seul et même endroit, à savoir le parc des Lilas à Vitry (94) pour assister au Karnasouk. Cette fiesta déjantée, organisée par le collectif Soukmachines et le festival Sur les pointes, débutera samedi à 18h pour s’achever dans la liesse le dimanche à 14h. Entre-temps, vous aurez pu écouter sous chapiteau du Hip-Hop, du rock klezmer, du funk électronique fait main ainsi que tous les genres (ou presque) de techno. Vous vous serez joint à un jeu de société immersif. Et bien d’autres choses qu’on vous laisse le soin de découvrir le moment venu. Sachant que d’ici là, si vous avez du temps à donner, vous pouvez aider au montage de ce grand barnum en vous manifestant à cette adresse : soukmachines@gmail.com.

Infos pratiques : Karnasouk, du samedi 25/03 à 18h au dimanche 26/03 à 14h au parc des Lilas, avenue Lemerle-Vetter à Vitry (94). Tarifs : 15,99€ pour la teuf entière et 10,99€ pour l’after (7h-14h) organisé par le collectif 75021. Réservation sur www.placeminute.com. Et plus d’infos sur Facebook

J'enlarge cet article avec